Forum du Collège René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Collège René Cassin

Faites vos commentaires sur le site, donnez de vos nouvelles, parlez de vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Théâtral]

[Théâtral]


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 31
Localisation : Cernay

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

Allemand - Ich habe ein Problem !
Anglais - I have a problem !
Italien - ... confused (je vais me taire avant de dire des conneries!)
Revenir en haut Aller en bas
http://levergil.skyrock.com/
tyranicos

tyranicos


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : wattwiller

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: J'ADORE   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

J'adore l'italien mais tout ceux de ma classe bavardent et elle est obligé de criée. On entend aussi alors qu'on travaille, les autres ne font rien, ils bavardent alors que quelques uns ecoutent la prof Smile Very Happy Smile Very Happy et les autres Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
[Théâtral]

[Théâtral]


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 31
Localisation : Cernay

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: ...   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:39

pig lol! pig C'est vrai que sa n'a pas l'air drole!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://levergil.skyrock.com/
ANAKIN

ANAKIN


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Cernay

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: Re: SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

Moi ,en cour d'anglais j'aimerai essayer de donner des réponse mais j'ai toujours peur de ne pas réussir la prononciation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

ANAKIN


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 29
Localisation : Cernay

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: Re: SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:09

EN 4ème je ferai de l'italien même si sa demande des effort !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 42
Localisation : Cernay

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: Allez courage !   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

ANAKIN a écrit:
Moi ,en cour d'anglais j'aimerai essayer de donner des réponse mais j'ai toujours peur de ne pas réussir la prononciation Embarassed

Dis toi que les profs préfèrent de loin un élève qui tente de répondre (même avec un mauvais accent) plutôt qu'un élève qui ne participe pas (surtout en langue). Et si un élève se moque de toi, demandes lui de faire mieux et de répéter la même phrase, ça le calmera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enrouteversmadagascar.fr
Hell-yxM.0re

Hell-yxM.0re


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les champs )).

SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: Re: SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

Néo a écrit:
ANAKIN a écrit:
Moi ,en cour d'anglais j'aimerai essayer de donner des réponse mais j'ai toujours peur de ne pas réussir la prononciation Embarassed

Dis toi que les profs préfèrent de loin un élève qui tente de répondre (même avec un mauvais accent) plutôt qu'un élève qui ne participe pas (surtout en langue). Et si un élève se moque de toi, demandes lui de faire mieux et de répéter la même phrase, ça le calmera !!!

Il a raison; les autres tu t`enfiches. S`ils se moquent de toi c`est qu`ils font pas mieux hein;
Revenir en haut Aller en bas
http://15th-April.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Empty
MessageSujet: Re: SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)   SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Langues-Vivantes (Allemand, Anglais, Italien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collège René Cassin :: SOS matières :: Besoin d'un coup de pouce ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser