Forum du Collège René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Collège René Cassin

Faites vos commentaires sur le site, donnez de vos nouvelles, parlez de vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous aujourd'hui ???

Aller en bas 
2 participants

Que faites-vous actuellement ?
Lycée Général
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap50%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Lycée Technologique
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap0%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FAC
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap0%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IUT
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap0%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
École d'ingénieur
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap0%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai un emploi
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap0%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_lcap50%Que faites vous aujourd'hui ??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Néo
Admin
Néo


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 42
Localisation : Cernay

Que faites vous aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Que faites vous aujourd'hui ???   Que faites vous aujourd'hui ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:23

Indiquez nous la période où vous étiez au collège et là où vous êtes aujourd'hui. Avez-vous poursuivi vos études ? Travaillez-vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enrouteversmadagascar.fr
Kekevinp




Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Wattwiller

Que faites vous aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous aujourd'hui ???   Que faites vous aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:58

Bonjour,

L'année dernière j'était en 3ème et participer au club info.
Actuellement je suis en seconde general (MPI en option de détermination).
Etant ancien membre du club info, je me dois de contribuer encore un petit peu au site et maintenant au forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
n'ayant aucun accès a la creation de post dans les avis, je les marquerai ici.

- Je pense que le forum ne vas pas rester comme sa, car actuellement il ne fait pas "honneur" au collège ^^, comme je l'avais dit a Jérome, je me propose a en faire un bien et un complet (sur la base d'un PHPBB (comme celui-ci), avec un template, de l'optimisation et pleins de modules sympa et très utile). Je commencerai a faire tout sa dès que j'aurai décider avec Jérome sur quelle serveur web et SQL je le ferais (au pire, je veux bien partager mon ftp qui est http://cassincernay.free.fr que j'avais crée a l'époque).

- Sinon je trouve que le site est bien a jour.

Bon, pour mon premier post, je vais arrêter la.

-----------------------------------------------------------------------------------
Que faites vous aujourd'hui ??? Sign_tag3
Revenir en haut Aller en bas
http://kekevinp.free.fr
Joanne D
Invité




Que faites vous aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: 1976 - 1980   Que faites vous aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:31

J'etais au College Rene Cassin pendant les annes 1976 - 1980. Mr Druot etait directeur. Je voudrais bien reconnaitre des eleves qui etais l'ecole avec moi. J'etais l'Anglaise.... Evil or Very Mad Maintenant je suis formateur d'Anglais et au fin du mois je part de l'Angleterre for Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous aujourd'hui ???   Que faites vous aujourd'hui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ]Le CDI et vous quand pensez vous???
» Vous avez des question ???
» [Sondage] Que pensez-vous de votre emploi du temps????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collège René Cassin :: Ancien élève :: Ancien élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser