Forum du Collège René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Collège René Cassin

Faites vos commentaires sur le site, donnez de vos nouvelles, parlez de vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donnez de vos nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo
Admin
Néo


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 42
Localisation : Cernay

Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:24

Sujet réservé aux anciens élèves du collège. Dites nous où vous en êtes, que faites vous comme études, comme emploi. Ajoutez à votre message les années où vous étiez présent dans l'établissement...

Ou passez simplement le bonjour à une personne en particulier dans l'établissement (sans garantie qu'elle soit encore là mais tentez le coup !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enrouteversmadagascar.fr
mehdi da
Invité




Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: donez de mes nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:27

bonjour à tous le colege
je voulais juste faire un petit coucou àu colége René Cassin
L'ànnée derniére j'étais dans ce collége
Est-ce que vous pouvez passez le bonjour de ma part à :
-Madame Sanchez (prof d'anglais)
-Monsieur Grotzinger (prof math)
-Madame Fasnacht (prof de Français)
Madame Rizacher (prof de sport )
Madame la principal adjointe Madame Hardy
dites leurs que je les salues bien fort et que je ne l'est ai pas oublié
Au REVOIR ET A TRéS BIENTOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meeg'

Meeg'


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : Steinbach,, A côté d'mon Voisin ;D

Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:55

Tient tient, Mehdi Very Happy
Sa fait plaisir d'avoir de tes Nouvelles.
Bisous (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://o2h15.skyrock.com
Estelle




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

BonjOur je m'apelle estelle Blaison
Je suis une ancienne élève du collège de cernay :p
Et je voulais juste dire un tout petit coucou à mes professeur
et aussi de leur dire que tout ce passe bien pour moi.
J'ai passer 5 ans dans le collège!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Un plaisir pour moi de poster sur ce forum   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

Bonjour à tous,

Je suis particulièrement heureux de pouvoir porter aujourd'hui un message sur ce Forum. En effet, je suis content de voire que l'initiative de ce site internet lancée maintenant il y'a 4 ans (que le temps passe vite) soit une initiative qui a pris de l'ampleur. Merci Monsieur Griffanti, et Mme Morais (et toutes les autres personnes qui ont pérennisé cet outil de communication). Du chemin à été parcouru depuis l'ouverture du site ! C’est impressionnant. Je suis également heureux de constater que le collège est doté de l'espace de travail en ligne scolastance, super outil pour une structure comme le collège de cernay qui est sans aucun doute toujours encore un des collèges les mieux équipés en informatique du département.

Bref, un petit bonjour à tous mes anciens profs. Pour rassurer ceux qui auraient eu des doutes sur mon parcours, je suis en Terminale S, tout va bien pour moi.

Le lycée c'est génial ^^ (qui en aurait douté) on peut encore faire plus de bruit qu'au collège. En effet, aimant m'investir, les CVL, CAVL, Conseil d'Administration, Foyer Sociaux Educatifs etc... sont des moyens géniaux donné aux élèves de s'exprimer et de proposer leurs idées.

Je garde un excellent souvenir de mon passage au collège. Merci à tous les profs, CPE (dont 1 avec lequel j'ai la chance de travailler de manière quasi journalière au lycée) personnel ATOS, personnel de l'administration etc... de m'avoir supporté pendant 4 ans !

Au plaisir de revenir sur ce forum, et au collège pour y faire un petit tour,
Raphaël SCHELLENBERGER
Revenir en haut Aller en bas
soumiha
Invité




Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: donnez de mes nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

bonjour à tout le college
l' année dernière j ' étais dans ce college
vous pouvez passer le bonjour de ma part a
- M. WALCH ( prof de maths)
- M. MERTZ ( prof de maths)
et aussi de leurs dire que ca ce passe bien pour moi je suis en comptabiliter merci
Revenir en haut Aller en bas
Nigu68

Nigu68


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 41
Localisation : Roderen

Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

NINI Guillaume

J'étais au college René Cassin de 1994 à 1999.

Je passe un coucou à:
- Mr Wagner
- Mr Porta
- Mr Walch
- Mr Mercier
- Mme Durget
- Mme Bembenek
- Mme Arsac

Je remercirai tous les eleves qui pouront me rendre ce service, je cherche a entré en contact avec mes anciens professeurs.

Mon parcours:
BEP des métié de l'électronique ( titulaire )
Bac Pro MRIM: Maintenance des reseaux informatique... ( Niveau )
Technicien superieur en informatique ( Niveau Bac +2 )
Techincien en installation chauffage sanitaire avec specialité energie renouvelable ( BEP en cours de formation )

Emplois:
Domial ( technicien en maintenance informatique )
Domaine du Chateau de Ollwiller (saisonier)
Cabinet Bourdin et associé ( responssable informatique )
Sonotel ( Technicien en ligne adsl )
MGEL ( Communication )
-> Parcours: Début dans l'infotmatique, apres une mauvaise experience et une periode de chomage j'ai decidé de changé de métié... Je suis actuelement au Lycée du Batiment via le GRETA

Autre information:

Passionnée de photographie
Chasseur d'orage
Participe à des echanges interculturel avec plusieur pays euroméditérannéen
Particiation au Festival de film pour l'enfrance et la jeunesse de Sousse en 2006, en tunisie ( Bientot celle de 2008 )
Amamteur de randonnée en montagne
...
Bref je m'arrete là

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wassil
Invité




Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

Ce college est super tous le monde est cool sauf que je n'aime pas M Mertz le prof de maths il ecrit trop vite au tableau vous trouver pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ta soeur
Invité




Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:21

ya que de fdp dans ce bahu bend e dde pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Donnez de vos nouvelles   Donnez de vos nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez de vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collège René Cassin :: Ancien élève :: Ancien élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser