Forum du Collège René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Collège René Cassin

Faites vos commentaires sur le site, donnez de vos nouvelles, parlez de vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre matière préférée

Aller en bas 
+10
Hell-yxM.0re
gboss
Kekevinp
maggi
Eric
loloathle
tyranicos
MaR
[Théâtral]
Néo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre matière préférée ?
Français
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maths
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap25%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Histoire-Géo
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap38%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sciences et Vie de la Terre
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Physiques-Chimie
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Technologie
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Langues (Anglais, Allemand, Italien)
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Matières artistiques (Arts plastiques, Musique)
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enseignement religieux
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Éducation Physique et Sportive
Votre matière préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votre matière préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
x-p0p-candy

x-p0p-candy


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Votre matière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée   Votre matière préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

FRANCAiiS FOR EVEEER !!

SURTOUT AVEC MME BOUGOFFA ! < 3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Votre matière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée   Votre matière préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

ba moi je préfère les maths parce que l'EPS ca baisse ma moyenne Crying or Very sad
VIVE LES MATHS !!!!!!!!(meme si je suis le seul qui pense ca) lol!
en plus j'ai un prof sympa afro
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Invité




Votre matière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Votre matière préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:11

franchement tu est courageuse mopi j' ai jamaisd fais un cross de college a et le modo som pas tres fort en informatique mdr meme moi qui est que 16 ans je fais mieu mais bon c 'est deja cool davoire un fofo aller @+++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée   Votre matière préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matière préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Que pensez-vous de votre emploi du temps????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collège René Cassin :: Sondage :: Participez à nos sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser